Webinar

CAPTURER, GÉRER, PARTAGER !

La GED

Savez-vous que le Groupe 1PACTE-LBS propose des solutions GED innovantes et pérennes, pour vous permettre la mise en place de la solution ZEENDOC, simple et performante de classement, recherche et partage dynamique de documents, adaptés à vos besoins. 

Comment amorcer votre transformation numérique ?
La transformation numérique pour capturer, archiver, retrouver… l’information, (outils, logiciels et méthodes de travail) est plus que nécessaire. Ce constat est renforcé par les diverses réglementations et les échéances liées telle que la loi de finances de 2020 qui annonce la facturation dématérialisée pour 2023.
« Amorcer votre transformation numérique étape par étape est la clé du succès ». Le Groupe 1Pacte-LBS, vous propose une expertise personnalisée, et étudie vos besoins spécifiques grâce à un audit gratuit.

Participez à notre prochain webinar le 18/05/2021 à 09H00 sur le thème :

« La GED : ARCHIVAGE, CLASSEMENT, PARTAGE DE DOCUMENTS» AVEC NOTRE SOLUTION PERFORMANTE ZEENDOC

En savoir plusInscription, c’est par ICI

On Aime ! Zeendoc, la solution de GED s’engage avec Ecotree
➜ Zeendoc, le logiciel phare de l’entreprise Sages, propose la dématérialisation massive, qui permet aux entreprises clientes de se passer du papier
➜ Zeendoc, sensible aux enjeux environnementaux, s’engage avec EcoTree, pour planter des arbres dans les forêts françaises, un engagement qui a du sens.
 

AVEC ZEENDOC GED, ne perdez rien, n’oubliez rien

Zeendoc, la solution de GED spécialement adaptée aux TPE et PME vous aide à optimiser la gestion de vos documents :  factures fournisseurs, factures clients, RH, ….

  • Centralisez l’ensemble des informations dans une base documentaire unique
  • Zeendoc analyse et classe automatiquement les documents
  • Zeendoc protège et sécurise vos information

L’objectif de cette intégration est à la fois de :

Rechercher et consulter l’historique d’un projet ou d’une facture et/ou un document en particulier, quel que soit le contexte de la requête (sur une période, suivant un numéro client, suivant un numéro produit…)
Conserver l’ensemble des documents sous un format pérenne, c.à.d. ne se dégradant pas comme le papier restant sous un format électronique lisible quel que soit l’outil de gestion commerciale utilisé dans le futur.
Réduire l’espace occupé par la documentation papier, qui, une fois numérisée, sera soit détruite (pour les documents sans valeur légale) soit archivée en dehors de l’espace du bureau dans un espace dédié et sécurisé.