Windows 10 : Nouveau support, nouvelle solution plus rapide, sécurisée, écran tactile

 

Janvier 2020 : fin du support Windows 7 !

Optez pour une solution nouvelle, plus rapide avec écran tactile, sécurité intégrée, …

Le support de Windows 7 a pris fin. Dix ans après son lancement, le support de Windows 7 a pris fin le 14 janvier 2020. Nous savons que le changement est parfois difficile. C’est pourquoi nous sommes là pour vous guider sur ce que vous pouvez faire et pour répondre à vos questions sur la fin du support.

Que signifie la fin du support ?

À compter du 14 janvier 2020, votre ordinateur sous Windows 7 fonctionnera toujours, mais Microsoft ne fournira plus les services suivants :

  • Support technique pour tous les problèmes
  • Mises à jour logicielles
  • Mises à jour ou correctifs de sécurité

Même si vous pouvez continuer à utiliser votre PC avec Windows 7, sans recevoir de mises à jour logicielles et de sécurité continues, il sera plus vulnérable aux virus et aux logiciels malveillants. À l’avenir, la meilleure façon d’être en sécurité est sous Windows 10. La meilleure expérience Windows 10 s’obtient avec un PC neuf. Même s’il est possible d’installer Windows 10 sur votre ancien appareil, cela n’est pas recommandé.

Pourquoi envisager d’acheter un nouvel ordinateur ?

Les PC dotés de Windows 7 à l’origine exécutent une technologie âgée de 10 ans. Windows 10 inclut de nombreuses fonctionnalités et fonctions de Windows 7. Une fois que vous passez à un nouveau PC, vous constaterez que de nombreux aspects de l’expérience vous seront familiers, mais vous découvrirez aussi d’importantes innovations et fonctions qui n’étaient pas disponibles il y a 10 ans. Découvrez ces nouvelles fonctionnalités innovantes disponibles avec Windows 10 sur un nouvel ordinateur :

  • Le matériel d’un nouvel ordinateur est plus rapide, plus efficace et plus compatible avec la technologie sectorielle la plus récente.
  • Pour vous aider à protéger votre ordinateur, vous pouvez tirer profit des toutes dernières fonctions de sécurité :
    • Obtenez la sécurité intégrée sans frais supplémentaires. Votre appareil Windows est doté de fonctionnalités de sécurité intégrées, y compris un pare-feu et des protections Internet pour vous protéger contre les virus, les programmes malveillants et les ransomware.
    • Connectez-vous trois fois plus vite et oubliez votre mot de passe.Il vous suffit d’utiliser votre visage ou votre empreinte digitale pour déverrouiller instantanément et en toute sécurité votre ordinateur.2
  • Profitez d’une nouvelle façon d’interagir avec Windows autrement qu’avec votre souris et votre clavier. Nous sommes pour la plupart habitués aux écrans tactiles de nos téléphones, et il est désormais possible de disposer d’un écran tactile sur un nouvel ordinateur Windows 10. Avec l’écran tactile, vous pouvez également utiliser un stylet pour écrire et annoter des documents et des sites Web. Les écrans tactiles et les stylets permettent d’effectuer des zooms avant et arrière, de faire défiler l’affichage et de signer des documents.
  • L’application Photos organise et identifie automatiquement vos photos. Vous pouvez ainsi rechercher vos photos plus facilement. Vous cherchez des photos que vous avez prises à la plage ? Tapez « plage » dans la barre de recherche et toutes vos photos de plage s’affichent.

Comment Procéder ?

Il suffit de contacter votre commercial du GROUPE 1Pacte-LBS et de vous laisser guider….

Sources Microsoft.com https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-7-end-of-life-support-information